PACTE BD

par lcrampon

Cette année, tous les élèves du niveau 5ème ont participé à un projet autour de la BD financé par la DAAC et le FSE pour une des classes. Objectif : créer une planche de BD. Le thème retenu était "Mon super héros casse les clichés". Les élèves ont eu l’occasion de rencontrer Alex NIKOLAVITCH, auteur, scénariste de BD et traducteur qui a une excellente connaissance des comics. Avec une grande générosité il a accompagné les élèves pour ce projet. Aujourd’hui encore il était à la Médiathèque pour procéder avec Mme DAUGET, Mme CRAMPON et les bibliothécaires à l’affichage des travaux d’élèves que nous vous invitons vivement à aller voir jusqu’au 3 juillet aux heures d’ouverture de la bibliothèque.
Dans le portefolio, quelques photos du travail des élèves tout au long des ateliers.