• Inscription des élèves de 6ème - Rentrée 2020 - 2021

par Audrey Fouillard

Madame, monsieur,
    Veuillez trouver ci-joint le courrier récapitulatif faisant apparaître les modalités d’inscription en 6ème au collège du Bois d’Aulne pour la rentrée 2020 - 2021 ainsi que la fiche "Infirmerie".
    Pour les élèves du secteur, les dossiers sont à récupérer dans les écoles de vos enfants à (...)

• Les conseils de classe du 2nd trimestre

par mflaurent

Les conseils de classe du 2nd trimestre 2016 débutent le mardi 15 mars.
    Les conseils de classe sont un moment important pour faire le point sur la vie de la classe, les résultats scolaires individuels des élèves, pour émettre des avis et donner des conseils pour progresser. En classe de 3ème (...)

• Planning des conseils du 1er trimestre

par mflaurent

Les conseils de classe du 1er trimestre 2015 débuteront le jeudi 26 novembre 2015.
    Voir le planning ci-joint.
    Organisation des conseils de classe de niveau 3ème.
    Dans le cadre du projet « Réussir sa troisième » tous les élèves du niveau participeront à leur conseil de classe.
    Ces conseils de (...)