Sorties et Voyages

• Sortie au Futuroscope

Vendredi 29 septembre, les élèves de 3e3 et de 3e6 se rendront au Futuroscope. Ils seront accompagnés par leurs professeurs de sciences, Mmes Ham et Facon et Mrs Audren et Jacqueroux.

• Sortie en Angleterre

Le vendredi 9 juin, 51 élèves de 4°1,2 et de 5°6 ont participé à une journée de découverte de l’Angleterre. Madame Walter (professeur d’anglais), Madame Peyrat (parent d’élève et professeur d’anglais), et Mesdames Karrari et Dassonville (professeurs d’histoire-géographie) ont accompagné le groupe.
    Après (...)

• Voyage en Provence Romaine

Du mercredi 31 mai au vendredi 2 juin, 57 élèves de 6ème, accompagnés par Mme Mêlé et Mrs Pihen, Makary et Bélinger se sont rendus en Provence Romaine.
    Ils ont notamment visité le Pont du Gard, les Arènes de Nîmes, le théâtre d’Orange, l’amphithéâtre d’Arles.
    Les guides ont souligné leur participation (...)

• Throwback Thursday : English trip review

Avec un mois de recul, voici la réaction de M. Bélinger à la suite du voyage scolaire en Angleterre, qui s’est déroulé du 27 février au 3 mars dernier.
    " J’ai décidé de me lancer en mars 2016 dans la conception de ce voyage scolaire. L’accord de principe a été voté au conseil d’administration de juin, (...)

• School trip in England Day 4

Quatrième et avant dernier jour pour les élèves de 3emes en Angleterre. Après une visite de la ville de Birmingham, les élèves ont été visiter l’usine de chocolat Cadbury. L’après midi, ils se sont rendus à Stratford, pour aller voir la maison du célèbre écrivain anglais William Shakespeare. Ils ont aussi (...)