Association sportive

• Championnat de France d’aérobic

Du 04 au 06 juin, 6 élèves ont participé au championnat de France d’Aérobic à Metz. 4 gymnastes, une jeune coach et une jeune juge ont représenté le collège. Elles ont obtenu une jolie place de 7ème de France sur 16 collèges. Bravo pour votre travail et votre engagement (...)

• AS Volley

Notre équipe minimes filles est championne du département en volley. (T-shirts rouges). Bravo.

• AS Gym

Bravo aux benjamines de l’AS gymnastique du collège.
    2 équipes sont montées sur le podium à la rencontre départementale, médailles d’argent et de bronze pour nos élèves.
    Prochaine étape, les rencontres académiques le mercredi 29 juin.

• AS Volley

Deux articles sur les performances de nos volleyeurs / volleyeuses à l’AS.
    Bravo à toutes et à tous.
    Et rendez-vous en avril pour la suite des aventures.

• AS Gym

Aux rencontres départementales toutes catégories (le meilleur niveau), Le Bois d’Aulne n’ a pas démérité.
    Une équipe termine 8eme , l’autre 10eme.
    C’est un très bon résultat, 24 équipes avaient été qualifiées dont beaucoup d’élèves de clubs parmi (...)