Association sportive

• AS Gym

Aux rencontres départementales toutes catégories (le meilleur niveau), Le Bois d’Aulne n’ a pas démérité.
    Une équipe termine 8eme , l’autre 10eme.
    C’est un très bon résultat, 24 équipes avaient été qualifiées dont beaucoup d’élèves de clubs parmi (...)

• Compétition aérobic

Le mercredi 07 février, 44 élèves ont participé à la compétition départementale d’aérobic à Montesson. Elles ont toutes brillamment représenté le collège à travers leur enchaînement et leur implication en tant que juge ! Voici les résultats : En critérium : 1ère = Manon, Jade, Léa et Héloise 2ème = (...)

• Compétition de badminton 28/11

13 élèves du collège ont participé mercredi à une compétition de badminton en formule duo (2 matchs en simple plus un double) qui réunissait 8 collèges du district.
    Parmi les résultats, une mention particulière à Louane P. 3°4 et Elisa B. 3°7 qui remportent le tournoi.
    Le duo composé de Léna L. 3°7 et (...)

• Compétition inter académique aérobic

Mercredi 24 mai a eu lieu au palais omnisports de Maison Laffitte les interacadémiques d’aérobic en présence de l’académie de Versailles, l’académie de Créteil et l’académie de Nancy-Metz.
    Dans une très bonne ambiance, les élèves du collège du Bois d’Aulne se sont encore distingués en accédant pour deux (...)

• AS gymnastique

Mercredi 7 juin, l’équipe de gymnastique du Bois d’Aulne est championne académique ! Les 4 juges présentées sont elles aussi validées comme juges académiques.
    L’équipe 2 termine 10ème, une belle performance pour une première participation. Bravo à toutes (...)