Notre Collège

• Inscription Lycée Garamont - Colombes

Cette année les inscriptions de seconde au lycée Claude Garamont se feront exclusivement au lycée selon le calendrier suivant : • 27 Juin 2024 de 8h30 à 12h 2de BAC PRO AMA Communication visuelle • 27 Juin 2024 de 13h30 à 17h 2de BAC PRO RPIP Industries graphique Si vous étiez dans (...)

• Modalités inscription Adrienne Bolland

Mesdames, Messieurs,
    Veuillez trouver ci-dessous les informations sur les dates d’inscriptions au Lycée Adrienne Bolland de Poissy (78300) pour les classes de 1ères années de CAP, les 2ndes et les 1ères BAC PRO.
    Dans la mesure du possible, les familles peuvent imprimer et compléter un dossier (...)

• Constructions géométriques

Bravo aux élèves de 6e2 et de 6e6 pour les constructions réalisées au cours des vacances de printemps. Ce sont devenus des champions du rapporteur !

• Petit déjeuner 6èmes

Une intervention sur l’équilibre alimentaire sera dispensée autour d’un petit-déjeuner équilibré aux classes de 6ème dans le cadre de l’éducation à la santé.
     L’infirmière et le responsable de C’MIDY seront présents aux côtés des professeurs.
     Les élèves sont tenus d’assister à ces interventions.
     Les (...)

• Fermeture des messageries

Conformément à la décision de Madame la Ministre de l’Éducation nationale il est demandé, à titre préventif, de fermer toutes les messageries des établissements des ENT (NEO) et des logiciels intégrés ((PRONOTE) jusqu’à nouvel ordre.
    Le suivi de la scolarité reste accessible.
    La (...)