Espace de travail pour les enseignants et les élèves.

Orientation

Un portail d’accès gratuit à des ressources pédagogiques des établissements publics,
culturels et scientifiques à destination des enseignants.

Pour collaborer, partager, créer, s’informer...

Le Salon de l’Etudiant spécial parents

Toute l’expertise de l’Etudiant et de ses partenaires au service des parents de collégiens, lycéens et étudiants.
L’Etudiant organise pour la toute première édition du salon « Spécial Parents », avec le soutien du Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la recherche, de l’Onisep Ile-de-France, de la PEEP, l’APEL et de la CAF.

Cette manifestation est intégralement et tout spécialement conçue pour vous, parents de collégiens, lycéens et étudiants, pour vous apporter toutes les informations et réponses liées à la scolarité et à l’orientation de vos enfants.

Objectif : vous accompagner dans la préparation et la construction de leur avenir.

Le salon couvre tous les aspects de la vie scolaire et quotidienne des jeunes collégiens, lycéens et étudiants et s’adresse autant aux parents qu’aux enfants avec des animations, des ateliers, des conférences et tables rondes, toutes aussi riches que variées.

Le ministère de l’éducation nationale propose aux professionnels de l’éducation un portail national d’informations et de ressources.

Fédération des conseils de parents d’èlèves des Yvelines

SPECIAL CAP AGRICOLE