• Collecte pour Gamelles sans frontières

Les élèves du collège organisent une collecte de nourriture et de matériel pour l’association ‘Gamelles sans frontières’’.
    Vous pouvez faire vos dons du 7 au 21 juin au collège.

• 2nd brevet blanc

Le collège organise un deuxième brevet blanc pour nos élèves de 3èmes. C’est l’occasion de mettre en pratique tout ce qui a été vu que ce soit en termes de savoirs ou de méthodologie.
    Ce brevet blanc aura lieu les mardi 18 et mercredi 19 mai (...)

• Education Physique et Sportive

Les élèves reprendront les cours d’EPS selon leur emploi du temps ordinaire à partir du lundi 22 mars.
    La section sportive aérobic reprendra également à compter de cette semaine.

• Campagne de dépistage COVID19

L’Inspection Académique nous a demandé d’organiser une campagne de dépistage de la COVID-19 au sein du collège du Bois d’Aulne mardi 16 mars 2021 de 9h00 à 17h00. Les élèves et les personnels pourront donc se faire tester ce jour. Vous voudrez bien trouver ci-joint un courrier explicatif ainsi que le (...)