Dernière semaine de cours => modalités

Pour rappel, la fin des cours a lieu vendredi 6 juillet. Afin de pallier aux absences des professeurs convoqués pour corriger le brevet la dernière semaine (2 au 6 juillet), nous vous proposons d’accueillir vos enfants selon d’autres modalités que celles inscrites à leur emploi du temps.

Ils seront accueillis les lundi et mardi de 9h15 à 15h40 et les mercredi, jeudi et vendredi de 9h15 à 12h20.

Les élèves participeront à des ateliers et des modules par discipline. Ce sera l’occasion de faire de la remédiation ou de l’approfondissement. Les élèves viendront avec leur trousse et une pochette de feuilles.

Les professeurs d’EPS interviendront mardi après-midi. Pour cette raison les élèves devront prévoir leur tenue de sport cette demi-journée.