Organisation de la fin d’année scolaire 2015

(actualisé le ) par mflaurent

Note aux Parents d’élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème.

Le collège est centre d’examen pour le Diplôme National du Brevet.

• Les élèves de 3ème sont libérés lundi 22 et mardi 23 juin pour les révisions.
  • Le collège sera fermé pour tous les élèves le mercredi 24 juin 2015, du fait de la préparation des salles pour le centre d’examen.

Les épreuves du DNB se dérouleront jeudi 25 et vendredi 26 juin 2015.
Par conséquent, les élèves de 6ème, 5ème et 4ème n’auront pas cours.

Le collège sera à nouveau ouvert à l’ensemble des élèves du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet 2015.
Cependant, les corrections du DNB ayant lieu (dans un autre établissement) du 29 juin au 1er juillet, le déroulement des cours sera perturbé en raison de l’absence de certains professeurs pour cause de corrections.

Le restaurant scolaire sera ouvert jusqu’au 3 juillet 2015 inclus.

L’établissement restera ouvert au public jusqu’au jeudi 9 juillet, pour toutes les formalités administratives. Durant cette période, le collège accueillera les visiteurs de 14 heures à 16 heures uniquement (le mercredi 8, uniquement de 9 heures à midi).