Actualités du collège

• Sécurité au Collège. Plan Vigipirate

par mflaurent

Dans le cadre du plan vigipirate, le "niveau alerte attentat" est maintenu en Île de France.
    Le ministère demande à chacune et chacun, personnels de l’Éducation nationale, parents d’élèves, élèves de prendre connaissance des consignes et de les respecter afin d’améliorer le niveau de sécurité dans les (...)

• Exercice de confinement lundi 13 mars 2017

Un exercice de confinement se déroulera au collège lundi 13 mars 2017. *
    Dans le cadre de l’élaboration du Plan Particulier de Mise en Sûreté face aux risques majeurs (PPMS) (obligatoire dans tous les établissements scolaires), des exercices de simulation sont organisés par la Direction des Services (...)

• Rencontres individuelles parents professeurs

par mflaurent

Les rencontres parents / professeurs se dérouleront au cours du mois de novembre 2015 suivant le calendrier ci-dessous : Niveau 6ème : mardi 3 novembre Niveau 5ème : lundi 9 novembre Niveau 4ème : jeudi 12 novembre Niveau 3ème : mardi 17 novembre
    Ces rencontres auront lieu de (...)

• Rencontre Parents / Équipes pédagogiques

Les rencontres Parents/ Équipes pédagogiques se dérouleront
    les lundi 7 et jeudi 10 septembre 2015 de 17h 30 à 19h 30.
    L’accueil des parents se fera selon les classes, par le professeur principal, puis intervention de chacun des professeurs de l’équipe pédagogique. Niveau 6ème et 5ème : le (...)