Mardi gras au collège du Bois d’Aulne

par mflaurent

En ce jour de mardi gras, en cette période de carnavals en France comme à l’étranger, de Nice en passant par Dunkerque, de Rio en passant par Venise … les déguisements sont de sortie et les masques de rigueur !

Au collège, les élèves sont venus nous étonner, nous surprendre, nous émerveiller, nous « effrayer » !
Nous avons surpris au détour des couloirs, dans le forum, dans nos classes … des petits chats, des girafes et des girafons … mais aussi une licorne …. une belle espagnole, un cow-boy, un pirate … et que dire des quelques « monstres » et zombies qui ont parcouru ces lieux.

J’en oublie c’est certain mais nous avons eu beaucoup de plaisir à vous « rencontrer » en ce jour de mardi gras. Un grand merci aux plus jeunes et aux plus grands pour vos déguisements et vos masques.