EPS, AS, Section sportive

En application des mesures en vigueur de limitation du brassage entre groupes d’élèves et de la nécessité d’une pratique sportive en extérieur, les séances d’AS et les cours de la Section Sportives sont suspendus.

Mme Edmond reviendra spécifiquement vers les élèves de 6ème potentiellement intéressés par une inscription en Section Sportive Aérobic pour l’an prochain.

Les cours d’EPS sont maintenus aux horaires habituels et en extérieur uniquement. Les vestiaires n’étant pas accessibles, les élèves continuent à venir déjà vêtus d’une tenue adaptée à l’activité physique.

En cas d’intempéries empêchant la pratiques de l’EPS lors des cours de fin de demi-journée, les élèves pourront quitter le collège à condition d’avoir remis à leur professeur le coupon prévu à cet effet signé des parents. Ce coupon leur sera remis la semaine prochaine en cours d’EPS.