• Remise des bulletins de mi-trimestre

par mflaurent

Les relevés de notes semi-trimestriel du 1er trimestre seront remis aux parents par le professeur principal le vendredi 10 octobre de 17 h à 20 h.
    Les professeurs principaux convoquent les parents qu’ils souhaitent rencontrer pour un rendez-vous, et la remise du bulletin en main propre.
    Les (...)

• Pré-rentrée 2014 du personnel

La pré-rentrée scolaire 2014 pour les personnels se déroulera
    le lundi 1er septembre 2014.
    Pour tout savoir sur l’organisation de cette journée, consultez le document ci-joint.

• Résultats du DNB

par mflaurent

Les résultats de l’épreuve du DNB seront affichés sur les portes du collège du Bois d’Aulne le vendredi 11 juillet aux alentours de 11h.
    Vous pourrez également consulter votre résultat le vendredi 11 juillet à partir de 10h sur internet à l’adresse suivante : http://resultat.siec.education.fr/ (...)

• Informations de rentrée 2014 à destination des parents d’élèves

par mflaurent

Organisation de la rentrée 2014 :
    Rentrée scolaire des enseignants le lundi 1 septembre 2014
    Rentrée scolaire des élèves à partir du mardi 2 septembre 2014
    Pour connaître toutes les informations concernant la rentrée de votre enfant au collège du Bois d’Aulne, consultez le (...)

• Fournitures scolaires

par mflaurent

Quelles sont les fournitures scolaires à prévoir pour cette rentrée 2014 ?
    Consultez le document ci-joint.
    Rappel : Kit fournitures scolaires
    Vous avez commandé le kit fournitures scolaires et/ou le kit cahiers à la FCPE du collège du bois d’Aulne, la remise du kit se fera la veille de la (...)