• ASSR 5ème et 3ème

Les épreuves d’attestation scolaire à la sécurité routière (ASSR) auront lieu le mardi 9 mai pour les classes de 3ème et le jeudi 11 mai pour les classes de 5ème.
    Les épreuves collectives d’une durée d’environ 20 minutes se présenteront sous la forme d’un questionnaire à choix multiples (QCM) à partir (...)

• Carnaval - 28 février 2017

par Audrey Fouillard

Nos élèves se sont réunis dans la bonne humeur ce midi pour une belle photo de groupe en cette journée de Carnaval. La plupart avait joué le jeu, se déguisant en Mario Bros, danseuse indienne, sorcière, sportifs, ou autre pirate. Bravo pour votre imagination et votre bonne (...)

• Cérémonie du 11 novembre à Conflans-Sainte-Honorine

par Audrey Fouillard

"Les élèves de 3ème2, de 3ème3 et de 3ème7 ont été honorés d’avoir été conviés à la cérémonie du 11 novembre. Nous avons compris l’importance d’assister à cette cérémonie nationale. Rendre hommage aux combattants français nous a fait prendre conscience de l’importance du devoir de mémoire."
    Auréline Campion, (...)