Notre Collège

• Visite au lycée Simone Weil

Ce vendredi 24 mars, 8 élèves de troisième se sont rendus au lycée Simone Weil de Conflans. Accompagnés par Mme Bougard, Mme Valois, Mme Faucet et M. Bélinger, ils ont pu se renseigner sur différents champs professionnels que le lycée propose, tels que l’automobile, l’accueil et la (...)

• Projet Give Box

Mesdames Dassonville (professeure d’Histoire-géographie) et Leprovost (CPE) proposent aux élèves et personnels du collège un nouveau projet s’inscrivant dans le parcours citoyen. Ce projet s’inscrit dans une démarche de développement durable grâce au recyclage d’anciens objets.
    Plus d’infos (...)

• Rencontre parents / équipes pédagogiques septembre 2016

Une rencontre entre les parents et les équipes pédagogiques est prévue en ce début d’année scolaire au collège.
    Quand ? : le jeudi 8 septembre pour les 6èmes et 5èmes / le mardi 13 septembre pour les 4èmes et 3èmes, à partir de 18h.
    Comment ? L’accueil des parents se fait par le professeur principal, (...)