Notre Collège

• Info PPMS

Voici une information concernant le PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté ) du mardi 6 février.
    Vous trouverez ci-dessous deux documents que vous pouvez consulter.
    Un document sera également distribué cette semaine via les professeurs principaux aux (...)

• Nouveau DNB

Veuillez trouver ci-dessous un lien qui explicite le nouveau brevet. Il répondra aux éventuelles questions que vous pouvez vous poser.
    N’hésitez pas à le consulter et à nous faire part de vos remarques !

• Forum santé décembre 2017

Le vendredi 1er décembre, la classe de 3ème3 est allée visiter le forum de la santé et du Bien-être organisé à Conflans à la salle des fêtes et à la médiathèque. Les élèves ont découvert des activités comme la sophrologie, la boxe, la musique... Ils ont été sensibilisés aux dangers de l’alcool et des conduites (...)

• Intervention conduite addictive niveau 4ème

Dans le cadre de programme d’actions du CESC, une intervention sur le thème des conduites addictives est programmée pour chaque classe de 4ème.
    Les intervenants proviennent de la Ligue contre le Cancer, et les interventions durent une heure en salle de CA.
    Jeudi 9 novembre : 4è4 (M3), 4è1 (S1) (...)