Notre Collège

• Conseils de classe 2nd trimestre

Veuillez trouver ci-dessous le planning des conseils de classe pour le deuxième trimestre de cette année scolaire 2017/18. Vous pouvez consulter le lieu, le nom du président du conseil, et l’horaire.
    Pour information, le troisième trimestre démarre à la rentrée des congés (...)

• Concours Athéna

Le 31 janvier dernier, 47 élèves latinistes de 4e et 3e ont participé au concours de langues anciennes Athéna. Ils ont planché pendant trois heures autour d’une thématique : le théâtre dans l’Antiquité. Souhaitons-leur de faire partie des 20 heureux lauréats nationaux qui pourront participer à un voyage (...)

• Notre collège a du talent

La première édition de "Notre collège a du talent" aura lieu le vendredi 9 mars, après les vacances d’hiver. Elle concerne les élèves de niveau 6ème et 5ème.
    N’hésitez pas à vous faire part de votre talent, et inscrivez vous auprès de Mme Leprovost, si ce n’est pas déjà fait.
    Pour rappel, l’année (...)

• Horaires DNB 2018

Le calendrier des examens 2018 est tombé. Vous trouverez ci-dessous les différentes informations relatives au Diplôme National du Brevet, session 2018. Bonne lecture.