Notre Collège

• Journée découverte de l’AS

Jeudi 13 septembre a lieu la traditionnelle journée de découverte de l’Association Sportive du collège du Bois d’Aulne.
    A cette occasion, les élèves testeront les différentes activités proposées, à savoir la gymnastique, l’aérobic, l’athlétisme, le badminton, le volleyball.
    Un papier a été (...)

• Sortie TGI de Versailles

Ce jeudi 18 mai, les 28 élèves de 3ème 4, accompagnés par Mesdames Galeyrand et Galland et par Monsieur Bélinger, se sont rendus au Tribunal de Grande Instance de Versailles.
    Ils ont pu assister à 4 dossiers. L’occasion pour les élèves de voir les plaidoiries des différentes parties, que ce soit (...)

• Course contre la faim

La course contre la faim approche. Tous les élèves de 6ème et de 3ème y participent. Elle a lieu ce mercredi 30 mai.
    Plus d’informations ci-dessous.

• Journée de l’élégance

Ce mardi 15 mai, les élèves du CVC (Conseil de Vie Collégienne) organisent une journée de l’élégance. N’hésitez donc pas à vous parer de vos plus beaux atours !