Notre Collège

• Gamelles sans Frontière

Le collège organise du lundi 11 au lundi 18 mars 2019 une collecte au profit de l’association locale Gamelles sans frontière.
    Si vous le souhaitez, vous pourrez apporter : de la nourriture pour chats, chiens, rongeurs, des couvertures, des jouets, colliers et laisses.
    Les dons seront à déposer (...)

• CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL AEROBIC DU 13 FEVRIER 2019 A CONFLANS

Le collège du Bois d’Aulne a de nouveau été très bien représenté lors de ces championnats d’aérobic avec ses 12 équipes en compétition.
    4 équipes sont montées sur le podium avec une très belle place pour les critériums (niveau première année de pratique) et un podium complet 1ère 2ème 3ème place pour les (...)

• Elles bougent

Pour la 2ème année consécutive, l’association « Elles bougent » est intervenue au collège afin de promouvoir les sciences auprès des jeunes filles.
    Ce jeudi 17/01, 23 élèves filles de 3ème, toutes volontaires, se sont donc réunies pour participer à l’intervention d’une « marraine », Mme Cahuet, ingénieure (...)

• Keep calm and speak English

"Nous avons la chance cette année d’avoir une assistante américaine au collège. Elle intervient dans certaines classes pour travailler avec les élèves. En début d’année, les élèves de 4e7 ont pu l’interviewer en classe pour en savoir un peu plus sur elle et la connaitre davantage. Voici leurs articles, (...)