Mesures sanitaires à partir du 14 mars

A compter du lundi 14 mars, les élèves comme les personnels du collège pourront ne plus porter leur masque à l’intérieur du collège.

Pour autant un nouveau protocole de traçage et d’isolement entrera en vigueur à la même date.

Vous trouverez deux documents joints à ce message.

Je souhaite attirer votre attention sur l’implication et la responsabilité des parents qui continuent de s’imposer avec ce nouveau protocole.

Par ailleurs, je vous précise que les élèves et personnels, qui souhaitent garder leur masque, ont la liberté de le faire. Cette liberté doit être respectée.
Une condition cependant, le masque doit alors être porté correctement et pas sur la bouche ou le menton.

Les autres mesures : gel hydroalcoolique à l’entrée des salles de classe et de la cantine et aération des salles restent en vigueur.

Marianne Viel
Principale