Informations brevet blanc

Le brevet blanc a lieu le mercredi 13/01 et le jeudi 14/01. Les salles et les groupes seront affichés sur les portes d’entrée près de la vie scolaire.

Les élèves ont reçu une convocation. il faut penser à prendre une pièce d’identité, des copies doubles et le matériel nécessaire pour les mathématiques.

Les élèves doivent arriver pour 8h30 le mercredi 13/01. Ils se rendront directement devant leur salle. L’épreuve d’histoire commencera à 9h00. Les élèves seront libérés après l’épreuve d’histoire-géographie à partir de 11h.

Le jeudi 14/01, les élèves sont attendus à 8h15. Ils se rendront directement devant leur salle.

Ils passeront le français et les mathématiques le matin puis les sciences l’après-midi.

Les horaires sont indiqués sur les convocations.