Suspension des associations et section sportives jusqu’à nouvel ordre

Suite aux nouvelles mesures pour faire face à la crise sanitaire, « Les activités de l’association sportive peuvent être organisées sous réserve qu’elles concernent des élèves relevant d’un même groupe tel que défini au collège (classe, groupe de classes ou niveau) et ne se traduisent pas par le brassage de plusieurs groupes d’élèves » (référence au protocole de l’éducation nationale applicable à partir du 2 novembre 2020).

Par conséquent, nous sommes autorisés à regrouper des élèves issus de classes différentes mais qui relèvent strictement du même niveau d’enseignement.

Nos différentes activités d’AS (aérobic, athlétisme, badminton, football, gymnastique, volley ball) regroupant des élèves de tous les niveaux, nous ne pouvons pas en l’état poursuivre ces activités. Il en va de même pour pour la section sportive aérobic.

Pour cette raison les AS et la section sportive sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.