Enquête de la PEEP relative à la ré-ouverture des établissements

par Audrey Fouillard

Nous sommes depuis le 17 mars dans une situation inédite.
Le gouvernement a annoncé une ré-ouverture probable des établissements scolaires à partir du 11 mai. Pour le moment, l’organisation n’est pas encore connue et de nombreuses interrogations demeurent. Plusieurs axes sont à considérer : la santé, l’économie, le social...
Dans notre rôle de représentants de parents d’élèves il est important que nous puissions être actifs dans cette phase préparatoire, faire remonter nos avis, participer à la réflexion. C’est dans cet esprit que la PEEP Conflans lance une enquête dont vous trouverez le lien ci-dessous, destiné à tous les parents d’élèves de Conflans.
Merci de votre participation et de votre relais.
Bien évidemment vous pouvez également nous faire part de vos commentaires, y compris si besoin sur la situation que vous rencontrez avec votre/vos enfant(s) dans le cadre de la "continuité pédagogique", avec le Collège, la mise en œuvre des enseignements..., de façon plus libre, par retour de mail à peep.boisdaulne@gmail.com

Enquête : https://forms.gle/XXX7WAMCEfAzfcuW6
Prenez soin de vous, nous reviendrons vers vous dès que possible.

PEEP