Inscription en ligne à la demi-pension

Veuillez trouver ci-dessous un message du service Intendance, représenté par Mme Luiz Dos Santos.

"Une plaquette d’information sur la procédure d’inscription en ligne de votre enfant au service de restauration mis en place par le département et la Sodexo au 1 janvier 2019 va être distribuée (via le carnet de liaison) à vos enfants d’ici à mardi 20 novembre.
Cette inscription est obligatoire avant le 15 décembre pour tous les élèves souhaitant manger à la cantine de janvier à juin 2019, et cela même si vous avez inscrit vos enfants au mois de septembre 2018.
Des permanences "physiques" pour l’inscription sont également prévues au sein du collège, je ne manquerais pas de vous en communiquer les dates dès que j’en serais informée."