Obtention d’une bourse nationale au collège

Madame, Monsieur,

Votre enfant sera scolarisé en collège à la rentrée 2017.

Le Service Académique des Bourses attire votre attention sur la campagne de bourses de collèges qui se déroulera du 1er septembre au 18 octobre 2017 (délai de rigueur).

Cette année, vous pouvez effectuer une demande en ligne sur le site "Scolarité services".->https://teleservices.ac-versailles.fr/ts

Une information est distribuée dans les carnets de liaison ainsi que sur le site du collège rappelant les indispensables pour faire cette demande en ligne.

Les demandes papier sont toutefois maintenues, si vous êtes éligible à une bourse de collège, vous devrez retirer un dossier de demande de bourse auprès du secrétariat intendance du collège, ce dossier dûment rempli devra être déposé au collège impérativement au plus tard le 18 octobre 2017, accompagné des pièces demandées.