Association Sportive 2013-2014

(actualisé le ) par iedmond

ASSOCIATION SPORTIVE collège du Bois d’Aulne.

L’association sportive te propose de participer cette année à une des activités sportives de ton choix dans le cadre du collège. Tu y retrouveras tes professeurs d’EPS qui s’efforceront d’adapter l’activité à tes possibilités et tu pourras avec tes camarades représenter le collège dans des rencontres organisées par l’Union Nationale du Sport Scolaire.

L’inscription se fera lors du premier entraînement qui aura lieu la semaine du 16 au 20 septembre 2013
aux jours et horaires précisés ci- dessous.

Attention, le nombre d’inscrits est limité dans chacune des activités.

*GYMNASTIQUE : Filles toutes catégories d’âge : 2 entraînements obligatoires.
Avec Mme BOULET : - Lundi de 16h 50 à 18h 30
 - Mercredi de 13h à 14h30
Pour le mercredi midi, possibilité d’apporter son pique nique au gymnase.

*DANSE AEROBIC : Garçons et filles toutes catégories d’âge, un ou plusieurs entraînements possibles avec mardi ou jeudi obligatoire.
Avec Mme EDMOND : - Mardi de 16h 50 à 18h
 - Jeudi de 16h 50 à 18h
 - Vendredi de 11h 55 à 12h 35 et/ou de 12h 55 à 13h 35

*BADMINTON  : Garçons et filles toutes catégories d’âge.
Avec Mr BERTRAND : - Mercredi de 13h à 14h30 pour les 6èmes.
 - Jeudi de 16h 50 à 18h 20 pour les 5èmes, 4èmes et les 3èmes
Pour des convenances d’emploi du temps, et à titre exceptionnel, vous pouvez changer le jour d’entraînement. Pour le mercredi midi, possibilité d’apporter son pique nique au gymnase.

*VOLLEY-BALL : Garçons et filles toutes catégories d’âge.
Avec Melle DROPSY :
- Lundi de 16h50 à 18h20 : 6èmes / 5èmes
 - Mardi de 16h50 à 18h20 : 4èmes / 3èmes

* FOOTBALL : Garçons et filles toutes catégories d’âge.
Avec Mlle BUISSON : - Mardi de 16h50 à 18h20
-Mercredi de 13h00 à 14h30
Pour le mercredi midi, possibilité d’apporter son pique nique au gymnase.

La cotisation est de 33 Euros comprenant les frais d’inscription, la licence, l’assurance, les différents déplacements ainsi que le tee-shirt de l’Association Sportive.
La cotisation sans le tee-shirt est au prix de 25 Euros.
Pour toute inscription à une activité supplémentaire 5 € de plus par activité vous seront demandés.
Vous avez la possibilité de faire un don du montant de votre choix, au profit de l’AS du collège.
Cette cotisation doit être versée à l’ordre de : l’AS du collège par chèque bancaire ou postal.

Important : vous pouvez utiliser les bons CAF pour vous faire rembourser les frais de cotisation de l’AS.
En cas de problème financier, n’hésitez pas à le signaler à votre professeur d’EPS. Il existe un fond social pour aider les familles en difficulté.