Association sportive 2016/2017

(actualisé le ) par gbelinger

L’association sportive du collège du Bois d’Aulne te propose de participer cette année à une des activités sportives de ton choix dans le cadre du collège.
Tu y retrouveras tes professeurs d’EPS qui s’efforceront d’adapter l’activité à tes possibilités et tu pourras avec tes camarades représenter le collège dans des rencontres organisées par l’Union Nationale du Sport Scolaire.

L’inscription se fera lors du premier entraînement qui aura lieu la semaine
du 12 au 16 septembre 2015 aux jours et horaires précisés ci- dessous.

Attention, le nombre d’inscrits est limité dans chacune des activités.

GYMNASTIQUE : Filles toutes catégories d’âge : 2 entraînements obligatoires. Avec Mme BOULET :
- Lundi de 16h 50 à 18h 20.
- Mercredi de 13h à 14h30.
Pour le mercredi midi, possibilité d’apporter son pique nique au gymnase.

* DANSE AÉROBIC : Garçons et filles toutes catégories d’âge avec Mme EDMOND :
- Mardi de 16h 50 à 18h30 pour catégories "établissement et excellence" (niveau confirmé).
- Jeudi de 16h 50 à 18h30 pour la catégorie "critérium" (niveau débutant).

* BADMINTON : Garçons et filles toutes catégories d’âge avec Mr BERTRAND :
- Mardi de 16h50 à 18h20 : pour les élèves de 6ème et les 5èmes débutants.
- Jeudi de 16h 50 à 18h 20 pour les 5ème non débutants, les 4èmes et les 3èmes.

* VOLLEY-BALL : Garçons et filles toutes catégories d’âge avec Mme DROPSY :
- Lundi de 16h50 à 18h20 : 5èmes /4èmes / 3èmes
- Mercredi de 13h00 à 14h30 : pour les élèves de 6ème.

Pour des convenances d’emploi du temps, et à titre exceptionnel, vous pouvez changer le jour d’entraînement. Pour le mercredi midi, possibilité d’apporter son pique nique au gymnase.

* ATHLÉTISME : Garçons et filles toutes catégories d’âge, avec Mme LIEPCHITZ.
- Mardi de 16h50 à 18h 20.
- Jeudi de 16h50 à 18h 20.

La cotisation est de 30 euros pour l’année (comprenant licence, assurance, transport)
Pour toute inscription à une activité supplémentaire 5 € de plus par activité vous seront demandés.
Vous avez la possibilité de faire un don du montant de votre choix, au profit de l’AS du collège.
Cette cotisation doit être payée par chèque bancaire ou postal à l’ordre de : l’AS du collège.

Important : vous pouvez régler par chèques loisirs (CAF).
En cas de problème financier, n’hésitez pas à le signaler à votre professeur d’EPS. Il existe un fond social pour aider les familles en difficulté.

Les professeurs d’EPS.