Présentation

• Les effectifs

EFFECTIFS ET CLASSES
    À la rentrée 2013 nous accueillons 701 élèves répartis dans 26 divisions et une classe ULIS*.
    À la rentrée 2012 nous avions accueilli 631 élèves * répartis dans 23 divisions. Le collège connaît depuis quelques années une augmentation de ses effectifs. Niveau 6ème 196 élèves 7 (...)

• Situation du Collège du Bois d’Aulne

par mflaurent

Le Collège du Bois d’Aulne est localisé au Nord-Ouest de Conflans Sainte Honorine, dans le quartier de Chennevières. Il est près des champs à la limite d’Herblay et d’Éragny.
    Pour consulter le plan de Conflanset découvrir les nombreux atouts de la ville, vous pouvez également visiter le site de la (...)

• Bienvenue sur le site du collège du Bois d’Aulne

par mflaurent

Bonne navigation sur le site du Collège du Bois d’Aulne.
    Présentation
    Le site du collège est heureux de vous accueillir en cette nouvelle rentrée scolaire 2016, de vous informer sur tous les sujets qui concernent la vie de notre établissement, le quotidien de nos (...)