Examens

• Sujets du DNB 2014 du lycée français Rochambeau de Washington

par mflaurent

À Washington, les élèves du lycée français Rochambeau "The French International School" viennent de passer leurs épreuves du DNB.
    Vous pouvez consulter ces épreuves du DNB 2014 de Français, Histoire-Géographie et Mathématiques en suivant le lien.
    Rappel : Les épreuves du DNB du lycée français de (...)

• Sujets du DNB 2014 du lycée français de Pondichéry

par mflaurent

À Pondichéry en Inde, les élèves du lycée français ont déjà passé leurs épreuves du DNB.
    Vous pouvez consulter les épreuves du DNB 2014 de Français, Histoire-Géographie et Mathématiques en suivant le lien.
    Attention petit problème de connexion au lycée de Pondichéry .... suivez les liens :
    Français / (...)

• Sujets du DNB session 2013

par mflaurent

Sujets du DNB session 2013.
    Les épreuves écrites du DNB ont subi des changements depuis l’année scolaire 2012/2013.
    Rappel des principales évolutions : En français : deux sujets de rédaction au choix du candidat, et une dictée conséquente. En mathématiques, des exercices indépendants permettent (...)

• Dates de la session 2014 du DNB

par mflaurent

Le jeudi 26 juin et le vendredi 27 juin 2014 auront lieu les épreuves écrites de la session 2014 du Diplôme National du Brevet pour tous les candidats. Français : jeudi 26 juin 2014 de 9h à 12h 15Mathématiques : jeudi 26 juin 2014 de 14h 30 à 16h 30Histoire-géographie-éducation civique : (...)

• DNB et Contrôle Continu

par mflaurent

Le Contrôle Continu de la classe de 3ème joue un rôle important dans l’obtention du DNB. Sur les 360 points du DNB, 200 points sont obtenus dans le cadre du contrôle continu.
    Le contrôle en cours de formation, qui permet la prise en compte des connaissances et des compétences acquises au cours de (...)