Actualités du collège

• IL RESTE DES SWEATS !

par J-F.Ettori

Bonjour à tous,
    pour ceux que cela intéresse il reste une vingtaine de sweats en taille M et une demi douzaine en taille L, à l’effigie de notre collège. Le prix étant toujours de 22 euros, à l’ordre du FSE du collège du Bois d’Aulne.
    Le froid approche et nos sweats sont d’excellente qualité (et (...)

• Passage du photographe

Un photographe sera présent au collège ce lundi 13 septembre.
    Il fera les photos des classes et les photos individuelles. Il y aura également possibilité de prendre la pose avec vos frères / soeurs.
    Un papier va être remis à la rentrée par le professeur principal à ce (...)

• EPS, AS, Section sportive

En application des mesures en vigueur de limitation du brassage entre groupes d’élèves et de la nécessité d’une pratique sportive en extérieur, les séances d’AS et les cours de la Section Sportives sont suspendus. Mme Edmond reviendra spécifiquement vers les élèves de 6ème potentiellement intéressés (...)

• Concours kangourou !

par J-F.Ettori

Bonjour à tous,
    çà bouge en mathématiques !
    Jeudi prochain, le 18 mars, auront lieu les épreuves du "kangourou des maths". C’est un questionnaire à choix multiple auquel les élèves vont être soumis. Ce concours est organisé chaque année auprès des établissements qui souhaitent y participer.
    C’est un (...)