• Le 31 mai, a eu lieu la restitution finale du...

par lcrampon

Le 31 mai, a eu lieu la restitution finale du CLEA au théâtre la Nacelle d’Aubergenville. Les 3 projets, dont celui du collectif avec lequel 5 classes ont travaillé pendant deux ans ont été présentés. Une vidéo a été tournée relatant ce qui s’est passé au collège et avec d’autres groupes pris en charge par (...)

• Zoom Classe medias 1er trimestre

par lcrampon

Cette année, la classe de 4e5 essuie les plâtres de l’option classe Médias au collège. Le projet initié par Mme Crampon suppose un travail en interdisciplinarité auquel ont adhéré plusieurs professeurs de la classe dont Mme Bré, M. Belinger ou M. Royer. Régulièrement Mme Bachard assistante pédagogique (...)

• Remise des DNB 2022

Ce jeudi 20 octobre a lieu la remise des Diplômes Nationaux de Brevet pour les élèves de 3ème de l’année scolaire 2021/22.
    Ce sera l’occasion pour les élèves de récupérer leur diplôme et d’échanger avec leurs enseignants.
    Rendez vous à (...)

• EXPOSITIONS DANS LE FORUM

par lcrampon

Après une semaine d’exposition des productions de planche de BD réalisées l’an dernier par les élèves de 5ème (planches que les élèves pourront venir récupérer au CDI), place à l’exposition Cartooning for peace sur le dessin de presse.
    Installée dans le forum, elle est visible pour tous les élèves. (...)

• Vaccination

Votre enfant a reçu un document à nous retourner dès lundi. Voici les informations officielles.
    Vous pouvez également retrouver les informations en cliquant ici