Sorties et Voyages

• School trip in England Day 3

Encore une journée remplie pour les protagonistes du voyage scolaire. La journée s’est déroulée à Oxford, les élèves ont pu visiter la ville, et notamment Christchurch College, endroit prestigieux, et où plusieurs scènes de la saga Harry Potter ont été tournées. Les guides ont répondu aux questions des (...)

• School trip in England day 2

Deuxième jour pour les 49 élèves accompagnés par Mmes Edmond et Dassonville et Ms Bélinger et Talmant. Ils se sont rendus au château de Warwick et ont pu apprendre plein de choses à propos de ce monument. Après un pique nique, ils sont allés se promener dans la ville de Stratford. Nous félicitons les (...)

• Voyage en Angleterre

Ce lundi 27 février, 49 élèves et 4 professeurs sont partis en voyage scolaire en Angleterre. Première partie, la traversée en shuttle. Puis, après avoir déjeuné, direction Covent Garden. Ensuite, la visite du London Eye a ete apprécié. Tout le monde a ensuite rejoint sa famille d’accueil... la suite au (...)

• Voyage en Provence romaine

Du mercredi 25 au vendredi 27 mai, une cinquantaine d’élèves de 6ème sont partis en voyage scolaire, dans le sud de la France.
    Accompagnés par Mesdames Chautru et Melé, et Messieurs Pihen et Bélinger, les élèves ont participé à diverses activités sous un soleil battant.
    Ils ont pu notamment visiter (...)

• Voyage en Angleterre

par mflaurent

TRIP TO ENGLAND ....
    Les élèves de 3ème 1 et de 3ème 5 et leurs professeurs - Mmes Faucet, Kehren, Monreal et Toyer - partent en voyage en Angleterre du lundi 9 mars au vendredi 13 mars.
    Ils seront logés dans des familles d’accueil, basées à Stratford-upon-Avon, ville de Shakespeare ! Le (...)