Association sportive

• Résultats de l’AS Volley-ball en compétition district 3

Résultats AS Volley du 22/01/14
    Benjamins 1ères ex aequo : Conflans 2 et 3 2èmes ex aequo : Verneuil 1 et 2 3ème : Conflans 4
    Minimes filles 1er : Conflans 2ème : Verneuil
    Minimes garçons 1er : Conflans 1 2ème ex aequo : Verneuil 1 et 2 3ème : les benjamins 1 de Conflans
    Benjamines 1ers ex aequo (...)

• Réussite à l’examen de juges aérobic

Juges Aérobic 2014
    Bravo à toutes celles qui ont réussi leur examen de juge en Aérobic !!!
    Niveau académique :
    • Leïla B. • Chiara P. • Eléonore P.
    Niveau départemental :
    • Cassandra D. • Léa G. • Antonella L. • Marie P. • Manon R. • Zara S. • Aliona Z. • Inès L.
    Niveau district :
    • Inès (...)

• Palmarès des sports

Palmarès des Sports
    Vendredi 13 Décembre à la salle des fêtes de Conflans Sainte Honorine, a eu lieu le palmarès des sports de la ville.
    6 élèves du collège ont été récompensées pour la belle saison 2012-2013 qu’elles ont effectuée à l’Association Sportive Aérobic. Elles ont en effet obtenu une première (...)

• Calendrier Volley-ball

Calendrier prévisionnel de l’AS VOLLEY 2013/2014
    Entraînements du lundi