Notre Collège

• Ateliers santé / citoyenneté

Pendant 3 jours cette semaine, les élèves de 4ème du collège ont suivi des ateliers et interventions dans le cadre de la semaine "action santé et citoyenneté".
    Au programme, sensibilisation sur le handisport, atelier langue des signes, intervention du maire de Conflans Sainte Honorine, présence d’un (...)

• Réunion parents /professeurs 6°/5°

Deux réunion parents / professeurs de l’équipe pédagogique ont lieu courant janvier 2019.
    * Le lundi 28 janvier pour le niveau 6ème.
    * Le jeudi 31 janvier pour le niveau 5ème.
    C’est l’occasion de faire le point depuis le mois de septembre sur la scolarité de l’élève, de parler des points positifs et (...)

• Joyeuses fêtes

Toute l’équipe du Bois d’Aulne vous souhaite de joyeuses fêtes.
    Que l’année 2019 soit remplie de succès et de santé !
    A l’année prochaine ! :)

• Hommage des collégiens aux soldats tombés il y a 100 ans

Le devoir de mémoire a été respecté par des élèves de 6è et 5è pour honorer les 10 millions de morts du premier conflit mondial : Ils ont confectionné des "poppies", coquelicots - fleurs portées par les Britanniques tous les ans lors du Jour du Souvenir " Remembrance Sunday ". Le poppy, symbole anglais, (...)