Notre Collège

• Genially CIO Poissy

Le Genially du CIO de Poissy-Sartrouville a été mis à jour : les liens ont été testés et réparés, son contenu a été enrichi.
    Notamment, les adresses des établissements qui proposent des formations professionnelles post 3ème sont téléchargeables.
    L’interface propose une entrée par niveau, des liens vers (...)

• Mosaique

Les 5 et 6 février, les classes de 6e vont assister au spectacle action citoyenne "Mosaïque" financé par la mairie.

• Constructions d’élèves

Félicitations aux élèves de 6e6 et de 6e2 pour les constructions qu’ils ont réalisées avec soin, à l’aide de leurs instruments de géométrie, pendant les vacances de la Toussaint et les vacances de Noël. Ce sont devenus des experts pour suivre les programmes de constructions ! Bravo pour la petite touche (...)

• Saisie des voeux sur Educonnect

Chers parents, chers élèves, La campagne de saisie des vœux d’orientation est ouverte. Comme précisé lors de la remise des bulletins, vous devez vous munir des codes ÉduConnect que vous ont été communiqués afin de renseigner votre ou vos vœux d’orientation post 3ème. Pour rappel, les choix (...)

• Oral de stage 27/01

Les élèves de 3ème ont effectué leur stage en entreprise en décembre 2023.
    Ils vont donc soutenir leur oral de stage pendant la matinée du samedi 27 janvier prochain.
    Les professeurs principaux leur ont distribué avant le stage un guide qui expliquait comment rédiger le rapport de stage et bien (...)