Cela devrait nous permettre de faire intervenir les entreprises pour bâcher le toit et stopper les fuites, pour sécuriser les verrières, inspecter les tuiles, et (...)

Fermeture du collège le mercredi 11 juin

(actualisé le ) par mflaurent

et ne pourra accueillir aucun élève.

Cela devrait nous permettre de faire intervenir les entreprises pour bâcher le toit et stopper les fuites, pour sécuriser les verrières, inspecter les tuiles, et examiner les problèmes électriques.

Si tout va bien, nous pourrons retourner à un fonctionnement "normal" dès jeudi 12 juin.

Nous vous tiendrons au courant, régulièrement sur Pronote et sur le site, pour la journée de jeudi.

M. Le Principal

Un événement terminé

• Avec l’accord des autorités académiques, le collège sera fermé mercredi 11 juin toute la journée et ne pourra accueillir aucun élève.