• Carte des Formations

par mflaurent

Le Collège du Bois d’Aulne offre un éventail de formations diversifiées et qualifiantes.
    Vous pouvez consulter la carte de ces formations sur le document joint.

• Équipes pédagogiques 2013/2014

par mflaurent

Pour connaître les équipes pédagogiques ...
    Le Professeur principal est votre interlocuteur privilégié en ce qui concerne la scolarité de votre enfant. Il centralise l’ensemble des informations auprès de tous les professeurs de votre enfant.
    Vous pouvez contacter les Professeurs de l’équipe (...)

• Les effectifs

EFFECTIFS ET CLASSES
    À la rentrée 2013 nous accueillons 701 élèves répartis dans 26 divisions et une classe ULIS*.
    À la rentrée 2012 nous avions accueilli 631 élèves * répartis dans 23 divisions. Le collège connaît depuis quelques années une augmentation de ses effectifs. Niveau 6ème 196 élèves 7 (...)

• Situation du Collège du Bois d’Aulne

par mflaurent

Le Collège du Bois d’Aulne est localisé au Nord-Ouest de Conflans Sainte Honorine, dans le quartier de Chennevières. Il est près des champs à la limite d’Herblay et d’Éragny.
    Pour consulter le plan de Conflanset découvrir les nombreux atouts de la ville, vous pouvez également visiter le site de la (...)