Notre Collège

• Opération révisions DNB Blanc

Le DNB Blanc est programmé les 25 et 26 mars 2024.
    Le collège propose une inscription à Devoirs Faits sur les 2 semaines précédentes du lundi au jeudi : Du 11 au 21 mars. Le document d’inscription est disponible dans les informations sur Pronote. Il doit être obligatoirement signé et complété pour (...)

• Interventions E Enfance

L’association E-ENFANCE interviendra dans toutes les classes de 4e entre le mardi 27 février 2024 et le jeudi 29 février 2024.
    Les séances sont programmées sur 2 heures
    Les thèmatiques retenues sont : Le cyberharcèlement et les Fake news autour de la rumeur par exemple. Comment décrypter la bonne (...)

• Genially CIO Poissy

Le Genially du CIO de Poissy-Sartrouville a été mis à jour : les liens ont été testés et réparés, son contenu a été enrichi.
    Notamment, les adresses des établissements qui proposent des formations professionnelles post 3ème sont téléchargeables.
    L’interface propose une entrée par niveau, des liens vers (...)

• Mosaique

Les 5 et 6 février, les classes de 6e vont assister au spectacle action citoyenne "Mosaïque" financé par la mairie.

• Constructions d’élèves

Félicitations aux élèves de 6e6 et de 6e2 pour les constructions qu’ils ont réalisées avec soin, à l’aide de leurs instruments de géométrie, pendant les vacances de la Toussaint et les vacances de Noël. Ce sont devenus des experts pour suivre les programmes de constructions ! Bravo pour la petite touche (...)